Google Analytics by OnCrawl

Croisez vos données Google Analytics avec vos données de crawl. Améliorez vos performances au regard de votre trafic SEO et SMO et analysez comment le comportement utilisateur influence également votre trafic. Découvrez vos pages les plus populaires et identifiez des problèmes pouvant compromettre votre positionnement.


Disponible à partir d’un plan Business

Démarrez vos 30 jours d’essai

L’analyse du trafic vous aide à:

Comparer vos données de crawl avec Google Analytics et recevoir une vue claire de l’impact de votre SEO, SMO et du comportement utilisateur sur votre trafic organique.

oncrawl-traffic-seo-impact

Gérez l’impact de votre trafic SEO

Analysez l’impact du taux de rebond, du temps moyen par session, des visiteurs sur la qualité du trafic SEO. Mesurez le poids des balises meta, du temps de chargement, des liens internes, du nombre de mots et des données structurées sur le trafic SEO. Identifiez l’influence des sessions par jour, par moteur de recherche, par groupe, par profondeur et l’influence des pages actives et inactives par groupe et par profondeur sur le trafic SEO. Surveillez les caractéristiques des pages SEO les plus actives et découvrez les pages orphelines actives et le nombre de visites SEO qu’elles génèrent.

Voir toutes nos métriques
oncrawl-traffic-smo-impact

Analysez l’influence du trafic SMO

Détectez comment le taux de rebond, le temps moyen par session, vos types de visiteur ont un impact sur la qualité de votre trafic SMO. Comprenez l’influence de l’Open Graph, des Twitter Cards, du temps de chargement et du nombre de mots sur vos partages et trafic SMO. Gérez vos sessions SMO par réseau social et groupe, détectez vos pages SMO les plus actives par métadonnée Open Graph et Twitter Cards et vos pages les plus actives ou inactives par groupe et profondeur. Identifiez les caractéristiques de vos pages SMO les plus actives et notamment vos pages orphelines actives et le nombre de visites SMO qu’elles génèrent.

Voir toutes nos métriques
oncrawl-traffic-user-behavior

Comprenez l’impact du comportement utilisateur

Obtenez des insights clairs sur l’évaluation de votre taux de rebond par type de visiteur, desktop ou mobile. Soulignez comment les status codes et notamment les erreurs 4xx et 3xx ont un impact sur le taux de rebond et la qualité du trafic. Analysez le taux de rebond moyen et le temps moyen par session par groupe, par temps de chargement, par nombre de mots, par image, par langue, par appareil et par taille d’écran.

Voir toutes nos métriques

Essayez nos analyses de trafic gratuitement pendant 30 jours !

Démarrer mes 30 jours d’essai

DÉCOUVRIR NOS FONCTIONNALITÉS

+250 clients ont choisi notre Crawler SEO ou notre Analyseur de Logs

Voir plus

S'inscrire à notre Newsletter

Google Analytics by OnCrawl

Start crossing your data from Google Analytics with your crawl data. Improve your performances regarding your SEO and SMO traffic and analyze how user behavior also impacts your organic traffic. Discover your most popular pages and identify issues that can compromise your rankings.


Start your 30-days free trial

What can you do with OnCrawl Traffic Analysis?

Does your SEO and SMO traffic target priority pages? How is your website quality influencing your organic traffic? OnCrawl Traffic Analysis combines your Google Analytics with crawl data to inform how SEO, SMO, and user behavior are impacting your organic traffic.

oncrawl-traffic-seo-impact

Monitor the impact of your SEO traffic

Analyze how bounce rate, average time by session, new visitors and returning visitors are impacting the quality of your SEO traffic. Measure the weight of main tags, load time, inlinks, word count and structured data on your SEO traffic. Identify how sessions by days, by engine, by group, by depth and how active and inactive pages by group and by depth influence your rankings and thus your SEO traffic. Track the characteristics of your most active SEO pages. Discover your active orphan pages and how many SEO visits they generate.

See all the metrics
oncrawl-traffic-smo-impact

Analyze the influence of your SMO traffic

Detect how bounce rate, average time by session, new visitors and returning visitors are impacting the quality of your SMO traffic. Understand the impact of Open Graph, Twitter Cards quality, load time and word count evaluation on your shares and SMO traffic. Monitor your SMO sessions by social network and group. Detect your most SMO active pages by Open Graph and Twitter Cards metadata and your most SMO active and inactive pages by group and depth. Highlight the characteristics of your most active SMO pages. Discover your active orphan pages and how many SMO visits they generate.

See all the metrics
oncrawl-traffic-user-behavior

Understand the impact of user behavior

Access clear insights about your bounce rate evaluation by new visitor, returning visitor, desktop or mobile. Know how your status codes and in particular 4xx errors and 3xx impact your bounce rate and thus the quality of your organic traffic. Analyze your average bounce rate and average time by session by group, by load time, by word count, by image, by user language, by device and by screen size.

See all the metrics

Try Traffic Analysis for free for 30 days!

Start your 30 days free trial

DISCOVER OUR FEATURES

+400 happy clients trust us for their daily SEO audits

See more

Subscribe to our Newsletter